jeudi 1 janvier 2015

Bonne année!!

Bonjour!
Bonne année à tous! ♥♥
Bon, un peu de retard mais comme on dit, on peut se le dire jusqu'au 31 janvier! ;P

Je vous souhaite plein plein de bonheur et que vous ayez de la chance que ce soit en amour, amitié, santé, études, travail...

Plein de feux d'artifices pour vous:





3 commentaires:

  1. Sérieux, jusqu'au 31? mais t'exagère pff :')
    et ta fic elle est la pour quand xD

    RépondreSupprimer
  2. Euuh... quelle fic? Nan, je plaisante, je vais déjà essayer de finir le début et je la posterais sûrement ;) un jour... xD

    Mais si ça t'intéresse, j'ai le titre et c'est mes propres persos. Le titre, c'est *roulement de tambour* Quand le solitaire rencontre le maladroit! Huhu

    RépondreSupprimer
  3. youpi des feux d'artifices merci bonne a_ _ _ oups ont a plus droit de le dire 0.o

    RépondreSupprimer